Capture d’écran 2015-11-24 à 01.02.25

Blocs isolants

Les blocs isolants sont des matériaux de construction utilisés pour les cloisons intérieurs et exterieurs de toute structure en béton, fer, bois, préfabriquée et maçonnée

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.02.35

Blocs isolants à Tenon et Mortaise

Comme tous les blocs, les blocs isolants à tenon et mortaise sont aussi utilisés pour les cloisons intérieures et extérieures des immeubles. Les blocs à tenon et mortaise réduisent les ponts thermiques et ne nécessitent pas une application de mortier pour les joints verticaux. Ainsi ils accélèrent l’application du mortier et en réduisent aussi la consommation en même temps.

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.02.44

Blocs de Chaînage Horizontaux

Les blocs de chaînage horizontaux sont pratiques et profilés en forme de U. Ils annulent le besoin de moules lors de la préparation des poutres. Ils empêchent les incompatibilités de surface, les ponts thermiques et les condensations associées.

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.02.54

Blocs de Chaînage Verticaux

Les blocs de chaînage verticaux sont utilisés pour les coins des murs et surtout dans les structures en maçonnerie. il augmentent la rigidité lorsque le trou du cylindre est rempli de béton et de barres de fer.

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.03.05

Blocs de Remplissage léger

C’est un produit innovant, moderne et sûr pour ceux qui recherchent des sols de remplissage avec une isolation thermique et sonore à côté de ses avantages architecturaux.

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.03.12

Capture d’écran 2015-11-24 à 01.16.51

C’est un produit durable qui est léger, inflammable, facile à appliquer et utilisé pour isoler des éléments de béton tels que les colonnes et les poutres. En plus de l’isolation, il permet au immeubles de respirer. Minepor a été certifier ETA par la EOTA ( Organisation Européenne pour l’Evaluation Technique)

Capture d’écran 2015-12-18 à 03.53.23

Linteaux

Les linteaux de KB Construction sont des éléments armés complémentaires pour les blocs muraux. Ils sont utilisés au-dessus des ouvertures de portes et fenêtres. Les linteaux permettent de faire d’important gains en temps et en travail en permettant la construction de murs sans attendre le moule, les, etc..
Ils empêchent les ponts thermiques et la condensation. Ces dimensions peuvent être compatibles avec toutes sortes de murs et peuvent être ainsi facilement appliqués.

Capture d’écran 2015-12-18 à 03.53.32

Dalles de bardage Horizontaux et verticaux

Les dalles de bardages de KB Construction sont des éléments muraux armés qui peuvent être utilisés sur les murs intérieurs et extérieurs de toute structure en béton , acier et bois, et structure préfabriquée.
Les dalles de bardages horizontaux sont utilisés entre les colonnes ou à l’intérieur et à l’extérieur des surfaces des colonnes. Les dalles de bardages facilitent la formation de diverses architectures et façades avec différentes fonctions et préférences.
Les dalles de bardages verticaux ne sont pas seulement utilisés entre la structure armé contre murs intérieurs et extérieur, mais aussi dans la formation de toute cloison détachée de la structure. Ces panneaux sont préférés dans des structures dont les étages ne dépassent pas 6 mètres, et aussi dans celles dont les ouvertures de portes et fenêtres sont verticaux.

Capture d’écran 2015-12-18 à 03.53.42

Dalles de Bardages Porteurs Verticaux

Les dalles de bardages verticaux peuvent être produits comme porteurs pour l’utilisation dans des structures en maçonnerie. Ces dalles peuvent être utilisés comme murs intérieurs et extérieurs dans telles structures. Même dans les  zones sismiques les plus risquées, il est possible de réaliser des structures de maçonnerie en utilisant les dalles de bardages verticaux porteurs.

Capture d’écran 2015-12-18 à 03.53.49

Dalles de Toiture

Les dalles de toiture sont des éléments de construction préfabriquées armés, porteuse et de grandes tailles produits pour des revêtements de toit, principalement pour des bâtiments industriels et résidentiels. Les dalles de toiture permettent diverses applications de toiture telle que plate, inclinée, à baldaquin et à non-baldaquin. Ils peuvent être facilement montés sur n’importe quelle sorte de structure en acier , en bois ou préfabriquée. Aucun moule n’est exigé et l’utilisation de béton n’est nécéssaire  que pour pour les joint de panneaux et des poutres environnantes. Elles empêchent la transition du feu entre les étages.

Capture d’écran 2015-12-18 à 03.53.57

Dalles de Plancher

Les dalles de plancher sont des éléments de construction armés, produits à usage de revêtement des sols et revêtement de toiture propice à la marche de tous les systèmes porteurs. Aussitôt qu’ils sont produits, ils sont prêt au montage. Ils sont facilement et rapidement assemblés à leur place au moyen des outils de montage et de grues.